L'art de la guerre
Il y a des années, Carmen est tombée amoureuse d'un ennemi impitoyable... et elle en a payé le prix par la trahison, le chagrin et des cicatrices qui ne guériront jamais. À présent, le parrain de la mafia Stefano est de retour pour la faire sienne et récupérer ce qu'il reste du cartel de sa famille, même si pour cela il doit déclencher une guerre. C'est un ravisseur possessif et revanchard, déterminé à l'enchaîner à jamais. Or quand il découvre les souffrances qu'elle a endurées, sa fureur ne connaît plus de limites... et la frontière entre la haine et le désir commence à se brouiller.
Une mise à l'épreuve
Quand Marisol essaie d'échapper au cartel, Raúl la retrouve et l'enlève. Il a la ferme intention de punir sa trahison et de s'assurer qu'elle ne prenne plus jamais la fuite. Brutal et implacable, il dresse une cage dorée autour d'elle dont il espère la rendre dépendante. Lorsque son ex violent refait surface, cependant, Raúl est prêt à prendre les armes pour protéger celle qu'il considère comme sa femme, quitte à semer les cadavres sur son passage.
À tout jamais
Son mariage est un châtiment, ses vœux une cage dorée. Après s'être mis le cartel à dos, Isabel est contrainte d'épouser Sebastián Castillo, un homme de main au cœur glacial deux fois plus âgé qu'elle... un homme qu'elle redoute depuis des années tout en le convoitant en secret. Prise au piège d'une relation à vie destinée à l'anéantir, elle se bat pour résister à l'attirance redoutable qu'il exerce sur elle. Chaque fois qu'il la touche, son cœur tremble à la fois de peur et de désir.
Julia Sykes est l’auteure de dark romances addictives et fait partie des meilleures ventes d’après USA Today. Elle a toujours conservé des histoires dans un recoin de sa tête, elle a donc été emballée lorsqu’elle a découvert que d’autres personnes avaient envie de les lire. Ses livres mêlent romance, suspense et BDSM.
Vous pouvez généralement trouver Julia à Starbucks accompagnée d’un café au lait glacé (avec deux doses de moka). Si elle n’est pas à Starbucks, vous la trouverez en train de (re)lire Harry Potter, un verre de prosecco à la main.